• RUNNING MAN

    Couverture de Running Man

    Ben est désespéré de voir son bébé s’éteindre à petit feu. Chômeur, il n’a plus rien pour acheter les médicaments susceptible de le sauver. alors il décide, lui, l’anticonformiste, de participer au symbole même de la société qu’il abhorre : La Grande Traque, le jeu vedette de la télévision.
    Pendant un mois, il va être la proie d’un groupe d’impitoyables Chasseurs surentraînés, qui n’auront pour seul but que sa mise à mort ; La course poursuite sera retransmise en direct, et suivie par des millions de téléspectateur prêts à lui mettre des bâtons dans les roues pour pimenter le spectacle.
    S’il survit cependant, il touchera un milliard de dollars.
    Le jeu existe depuis six ans maintenant. Et aucun candidat n’a encore gagné...


    votre commentaire
  • ROSE MADDER

    Couverture de Rose Madder

    « Ce furent quatorze années d'enfer, en tout et pour tout, mais c'est à peine si elle s'en rendit compte. L'essentiel du temps, elle vivait dans un état d'hébétude tellement profond qu'on aurait dit la mort. » Rose Madder, Rosie pour les intimes — mais quels intimes ? — , a épousé Norman pour le pire. Complètement névrosé, son mari, qui est policier, la frappe chaque jour, « entre quat'zyeux », l'envoyant régulièrement à l'hôpital quand il ne peut pas faire autrement, pour une fausse couche ou une perforation d'un poumon.

    Rosie a même souhaité mourir d'un mauvais coup au mauvais endroit, jusqu'au jour où elle comprend qu'il ne le tuera pas, que le cauchemar qui est le sien est éternel. Sauf ... sauf si elle s'en va. Alors Rosie s'en va, décidée à mettre des centaines de kilomètres entre Norman et elle. Mais celle qui s'évade de la salle de tortures conjugale est-elle la vraie Rosie ? N'est-elle pas une hallucination ? Qui est cette Rosie qui abandonne ses souffrances et se découvre
     d'étranges pouvoirs ?

    Dans cette fuite où la folie prend sa part, Rosie va-t-elle retrouver sa liberté et sa dignité. Va-t-elle réussir à échapper à son mari ?
     


    votre commentaire
  • ROADMASTER

    Couverture de Roadmaster

    Un inconnu s’arrête dans une station-service perdue au fin fond de la Pennsylvanie, au volant d’une Buick Roadmaster, un magnifique modèle des années 1950… qu’il abandonne là avant de disparaître. Alertée, la police vient examiner le véhicule, qui se révèle entièrement factice et composé de matériaux inconnus. Vingt ans plus tard, la Buick est toujours entreposée dans un hangar de la police d’État, et rien n’a filtré des phénomènes surnaturels qui se produisent à son entour, et qu’elle semble provoquer. Un homme veut cependant savoir la vérité : Ned Wilcox, le fils du policier initialement chargé de l’enquête, mort depuis dans un mystérieux accident. Et si rouvrir les portières de la mystérieuse automobile revenait à ouvrir les portes de l’horreur ? 


    votre commentaire
  • REVES ET CAUCHEMARS

    Couverture de Rêves et cauchemars

    20 histoires pour explorer des territoires connus seulement de Stephen King et rencontrer ses créatures les plus inquiétantes, les plus bizarres ou les plus monstrueuses. 20 histoires qui vous prendront à la gorge, vous glaceront le sang ou vous procureront la désagréable impression que quelqu'un vous attend, dans l'ombre. 20 histoires pour empoisonner vos rêves et blanchir vos nuits, signées par le grand maître de vos cauchemars... 


    votre commentaire
  • RAGE

    Couverture de Rage

    Après avoir tabassé le professeur de physique, Charlie Decker tire sur la prof de math et prend sa classe en otage. Pendant qu'à l'extérieur, la police tente en vain de le mettre hors d'état de nuire, cette situation extrême incite les élèves prisonniers à d'étranges confidences et de curieux règlements de compte. 


    votre commentaire
  • PLEIN GAZ

    Couverture de Plein gaz

    Sur une route désolée du Nevada, un gang de motards est pris en chasse par un camion fou, apparemment bien décidé à les éliminer un à un. Il n'existe qu'une seule issue pour sauver sa peau : ne jamais ralentir… 


    votre commentaire
  • PEUR BLEUE

    Couverture de Peur Bleue

    Cette année, le blizzard de janvier n'a pas apporté que de la neige. Les uns après les autres, les habitants de Tarker's Mills se font égorger en pleine nuit, sous la lumière blafarde de la pleine lune. Ouvriers esseulés, notables influents, commerçants, vieilles filles, nul n'est épargné, pas même les enfants. Et chaque mois, le cauchemar se renouvelle. Inéluctablement. Le loup-garou déchire la nuit de ses hurlements plaintifs. Tout le monde entend son cri, mais nul ne sait qui sera la prochaine victime. Une seule chose est sûre : il est l'un d'entre eux. Douze mois, douze pleines lunes. L'horreur ne fait que commencer...  


    votre commentaire
  • NUIT NOIRE, ETOILES MORTES

    Couverture de Nuit Noire, Étoiles Mortes

    « Ne cherchez jamais à connaître cet Autre qui sommeille en vous... »
    Dans la lignée de Différentes saisons, un King démoniaque où les mariages se disloquent sous le poids de secrets plus noirs que les ténèbres, où l'avidité et la culpabilité distillent à grosses gouttes leur venin, où la seule certitude est que le pire reste à venir.
     


    votre commentaire
  • MR MERCEDES

    Couverture de Mr. Mercedes

    « Je crois qu il y a plein de gens qui rêvent de faire ce que j ai fait... 
    La seule différence, c est que moi, je l ai vraiment fait ! »

    Midwest 2009. Un salon de l'emploi. Dans l aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. 
    Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.


    votre commentaire
  • MISERY

    Couverture de Misery

    Ténèbres. Puis douleur et brume... 
    Quand il reprend conscience, c'est pour sentir l'haleine empuantie de la femme qui le ramène à la vie. Au premier regard, Paul Sheldon comprend qu'il est dans un sacrée pétrin. Certes, elle l'a tiré de l'épave de sa voiture alors qu'il avait les jambes en miettes, mais - il l'a vu à son air absent - Annie Wilkes est folle à lier. 
    Et maintenant elle le séquestre. Lui !! Paul Sheldon. L'auteur à succès. L'homme qui a créé le personnage de Misery Chastain, son héroïne favorite. Qu'exige cette cinglée en échange de la dose de calmants dont il a besoin ? Qu'il ressuscite Misery passée à la vie de trépas dans le dernier volume ! S'il refuse ? Ou s'il n'y parvient pas ? Sans doute elle le tuera...
     


    votre commentaire